Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faulkner à la folie
Albums Photos
5 mai 2011

Les Marionnettes

Voix: Je suis Pierrot, né un matin de février dans la ville de Paris, et sur ma tête brillait la lune, qui m'a jeté un sort: jusqu'à l'heure de ma mort...

Choeur: Et jusqu'à l'heure de notre mort nous aurons dans la tête le mal de lune, nous aurons dans la tête le mal de lune.

Voix: Chaque mois quand vient la lune, je quitte mon galetas moisi; elle a ôté ses atours pour rêver nue jusqu'au point du jour...

Choeur: Elle passe la nuit à rêver et nous jouons à l'amour jusqu'au point du jour, jusqu'au point du jour.

Voix: Elle me jette un regard calme mais je ne suis pas calme: je chante, je tourne et je danse; par mes entrechats je chasse la dette et le labeur.

Choeur: Nous chantons, nous tournons et nous dansons aux accents ténus de la mandoline.

Voix: Les roses opinent et soupirent dans le ciel la lune est nue, fini le froid, c'est le mois de mai, je cherche un être avec qui m'ébattre...

Choeur: Nous cherchons un être avec qui nous ébattre, demain est un autre jour, demain est un autre jour.

Voix: Là-haut rêve celle qui m'adopta cette nuit est pour chanter, pour aimer; le jardin que jaloux tu as clos m'attire j'offre la musique à nos ébats...

Choeur: Le jardin que jaloux tu as clos nous attire O belle jeune fille viens danser avec nous... O belle jeune fille viens danser avec nous.

carnevale_venezia_pierrot_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité